Nos indispensables Séries TV

0

top-serie-tv-infinit-blog

Que faire les dimanches pluvieux? Ou quand on veut rester chez soi après une bonne journée de travail?

Nous sommes ce qu’on appelle des « serivores », amateur de Séries TV en tout genre: Comédie, Horreur, Action… Voici notre top du moment que l’on mettra à jour à chaque découverte :

the-walking-dead-serie-infini-t

The Walking Dead : Une série légendaire que l’on ne présente plus, basée sur une invasion de zombies. Au fil des saisons, on se rend compte que les zombies ne sont pas forcément les plus dangereux et qu’ils deviennent une sorte de « banalités » pour les survivants !

game-of-thrones-serie-infinit

Game Of Thrones : Une série qui nous transporte hors du temps, entre magie et monarchie, qui nous laisse penser que cette époque aurait pu exister. Qui sait?

the-big-bang-theory1-serie-infinit

The Big Bang Theory : La série comique par excellence… Entre un génie névrosé, son colocataire en adoration pour sa voisine de pallier, un juif persuadé d’être un Don Juan et un Indou muet devant les femmes quand il est sobre, on ne se lasse pas de voir et revoir ces épisodes de 20 minutes !

orange-is-the-new-black-serie-infinit

Orange Is The New Black : La vie en prison pour femmes n’est pas si ennuyeuse que cela dans cette série déjantée… On se passionne vite pour la vie de ces filles !

esprits-criminels-serie-infinit

Esprits Criminels : Aucun criminel n’échappe à ces profilers, qui étudient le comportement des suspects. Après 12 saisons, on en redemande encore ! Chacun de nous a son personnage favori (Spencer Reid pour Tuki et Penelope Garcia pour Totoué).

jessica-jones-serie-infinit

Jessica Jones : Une super héroïne pas comme les autres, entre son métier de détective privée le jour et combattre son ennemi la nuit, la vie de Jessica Jones est mouvementée.

2-broke-girl-serie-infinit

2 Broke Girls : Un défilé de personnages, plus hilarants les uns que les autres, dans ce Fast Food à Brooklyn. A savourer sans modération !

SHARE

LEAVE A REPLY