Les Animaux Fantastiques font perdurer la magie

0

les-animaux-fantastiques-film-infini-t-1

En tant que grands fans de Harry Potter, nous n’avons pas manqué la sortie au cinéma des Animaux Fantastiques, écrit par la célèbre J.K Rowling.

Synopsis : Le film « Les Animaux Fantastiques » s’ouvre en 1926 alors que Norbert Dragonneau vient juste de terminer son tour du monde qui avait pour but de trouver et de réaliser une collection de créatures magiques. Arrivé à New York pour une brève escale, il aurait pu en repartir sans incident… C’est sans compter sur un No-Maj (le terme américain pour Moldu) nommé Jacob , une valise magique égarée, et l’évasion de certains des animaux fantastiques de Norbert, qui pourraient semer le trouble dans le monde magique et le monde moldu !

L’avis de Totoué : Film magique !! On a envie d’y croire en ce monde avec ces animaux « fantastiques ». De la magie du début à la fin, des moments de rigolades, de l’amour, quelques petites allusions à Harry Potter… Enfin un film où la 3D sert vraiment à quelque chose, on s’y croirait vraiment ! A voir absolument pour les fans de Harry Potter. Je serais bien reparti avec un « Botruc » sur l’épaule…

L’avis de Tuki : Pour moi rien ne pourra égaler Harry Potter et pourtant on s’en approche… 2h13 de magie, mais dans un monde d’adultes, ce qui apporte une autre dimension à ce monde et chose que nous n’avions pas tellement dans Harry Potter, de l’humour ! Je suis totalement fan du personnage de Jacob, très drôle, de Norbert et de tous ses animaux fantastiques avec une mention spéciale pour le « Niffleur » !

En bref, nous vous conseillons vivement d’aller voir ce film au cinéma (si ce n’est pas déjà fait), car il vous faudra attendre le mois d’avril pour sa sortie en DVD.

les-animaux-fantastiques-film-infini-t-2

les-animaux-fantastiques-film-infini-t-3

LEAVE A REPLY