Brunch à Londres au The Blues Kitchen

0

Londres n’est pas forcément réputé pour sa cuisine locale, mais nous avons trouvé l’exception qui confirme la règle. The Blues Kitchen !

Ce pub typique Londonien se trouve au cœur de Candem Town, quartier punk, gothique et rock’n’roll de la capitale britannique. Sur recommandation, nous y sommes allés pour prendre un brunch, ou plutôt un véritable English Breakfast.

C’est à notre tour de vous le recommander ! Pour 9£ seulement, nous nous sommes régalé autour d’une assiette bien garnie de sucré/salé : Bacon, oeuf, haricots, pancakes…

Avis de Totoué : L’ambiance du Blues Kitchen me ressemble (Musique punk, jazz, rock…). Tout le monde que l’on a pu croiser était tatoué, barbu ou percé… je me sentais comme à la maison, fondu dans la masse. C’est l’endroit idéal pour bruncher pour les gens qui aiment ce genre de pub. Nous n’avons pas eu l’occasion de tester en soirée, mais cela doit valoir le coup car, il y’a des concerts pratiquement tous les soirs (Gratuit ou non mais pas très cher). Le passage au Blues Kitchen est obligatoire si vous passez à Candem Town !!

Avis de Tuki : Les brunchs, c’est toute une passion et j’ai été totalement conquise par celui du Blues Kitchen ! Un rapport qualité/prix au top, on repart avec l’estomac plein et tout comme le décrit Totoué, l’ambiance est géniale, on s’y sent comme chez soi. Bref, je vous le recommande les yeux fermés !

 ∇ j’y vais ∇ 

 Adresse : 111-113 Camden High St, Camden Town // Arrêt de métro Camden Town
 Numéro : +44 20 7387 5277
 Horaires : lundi-jeudi de 12h-1h // vendredi jusqu'à 3h // samedi 1h-3h30 // dimanche 10h-1h
 Contacts : Facebook // Twitter // Instagram

the-blues-kitchen-brunch-londres-2

SHARE

LEAVE A REPLY